Bénévoles

Vous avez la possibilité de rejoindre l’équipe de Métiss’age pour participer de manière ponctuelle et bénévole sur différents événements.

cartes

Supports de promotion créés par « evansandwong », 1997-98-99-2000-2002 et imprimés par Cart’com.
La création du site web a été assurée par Stéphanie Boisset. L’hébergement du site est offert par hosting4pages.

Soutenir Métiss’age ?

Associer votre image à Métiss’age, c’est adopter une image jeune fédératrice et créative qui peut aisément s’intégrer dans votre stratégie de communication globale.
Métiss’age offre un large champ d’applications à votre image. Les supports, variés pour répondre à votre politique de communication, sont nombreux avant et durant l’événement. Les emplacements judicieusement choisis, avec vous, assurent une lisibilité sans faille.

Le projet Métiss’age Junior Street Festival a été financer avec le soutien de la Commission européenne. *

Commission Européenne La villette
Ministère de la Culture Nation unies Ministère des affaires étrangères Mairie de Paris
Noise of Art Trees for cities explora

* Cette publication n’engage que son auteur et la Commission n’est pas responsable de l’usage qui pourrait être fait des informations qui y sont contenues.

Des soutiens forts et impliqués

Un événement soutenu par la Commission Européenne, le Ministère de la Culture, le Parc de la Villette et parrainé par la Mairie de Paris, le Ministère des Affaires Etrangères et Européennes, les Nations Unies.

Les outils à votre disposition ?

Votre image bénéficie de la politique de communication de Métiss’age et peut valoriser son action :

  • en direction du public : Votre action de mécénat est systématiquement mentionnée sur tous les supports d’information liés à Métiss’age (programmes, affiches, cartes postales, cartons d’invitation).
  • en direction de la presse : Votre nom et votre logo figurent sur les communiqués et dossiers de presse de Métiss’age.

De plus la manifestation, précédée d’un envoi de 3000 contacts grâce à un fichier élaboré au fil des événements, donne lieu à une vaste opération de relations presse auprès de 150 médias (presse, radio, TV).

  • La chanson Métiss’age spécialement créée par des artistes et enregistrée sur support CD et DVD.

Nos objectifs à moyens termes

Un jury sera mis en place dans chaque discipline artistique afin de voter puis sélectionner un artiste et son oeuvre créée spécialement pour le festival. Les oeuvres des 15 artistes gagnants deviendront une partie de : « La Collection Métiss’age » qui fera le tour des 5 continents du monde dans chaque festival Métiss’age.