fire festival / 2008

Les 13 et 14 juillet 2008 la 1ère édition du Fire Festival 18#1 est née !
Global Warming a créé sur mesure la Direction Artistique et l’organisation “d’un tout nouveau Bal des Pompiers” à la Caserne du Château Landon sur le Canal Saint-Martin à Paris. Au placard le “Bal populaire traditionnel” et bonjour le Fire Festival ! Novatrice et généreuse, cette fête a été entièrement relookée au goût du jour : “so bobo-branché” parisien.

Pour rendre hommage à l’honorable vocation des Pompiers de Paris, les secouristes de la vie, l’inspiration de notre direction artistique était de rassembler les quatre éléments de la vie : Eau, Air, Feu et Terre.
Chose promise, chose due. L’eau était représentée par le Canal, l’air par le festival en plein air, le feu par les feux d’artifices et enfin la Terre par la peinture de rue.
Créatif n’est ce pas ?

Dans un cadre exceptionnel au bord de l’eau et en plein air, les résidents du 10ème arrondissement de Paris ont vécu une Fête Nationale comme jamais ils n’ont eu. Deux fantastiques journées inoubliables de festivités où tout le monde y a mis une ambiance du tonnerre !

Angel in Parisdise

“Angel in Parisdise” est née à Paris aux Bains Douches en 2003. Pour l’occasion, ce club mythique a été transformé en terminal 7ème ciel !
Une soirée pour chaque saison, les esprits terrestres rencontrent les esprits célestes dans un décor onirique et une ambiance de la paradise house.
Depuis 2007, une tournée mondiale est organisée : 600 Anges VIP volent de ville en ville entre Londres, Genève, Miami et bientôt Bali.

angel-bains angel-geneve angel-point-fmr

Métiss’age Nite

Depuis 1995, les soirées Métiss’age Nite ont un grand succès ! Ces soirées multiculturelles à thème ont débuté dans le Viaduc des Arts, chez Cyrille Varet puis dans le bar Andy Wahloo suivi du Point Éphémère.

Global Warming et “Rock your life”, A big sucess story!

Dans une atmosphère de briques et de Rock, différents artistes sonores enflamment le dance floor Métiss’age. Au programme : des expositions, des concerts, un défilé, des DJ’s, des vidéos !